Conseiller commercial H/F Tarbes

Ref : CC1258420

Tarbes
Occitanie

Leader sur le marché des solutions documentaires, filiale du groupe Ricoh, Rex Rotary est présent sur tout le territoire français, avec 52 agences. Nos 600 collaborateurs apportent leurs expertises dans le domaine des solutions d'impression, de la gestion de flux documentaires, de la technologie du traitement de l'information et de la sauvegarde.

Rex Rotary recrute un :

Commercial  terrain H/F

Chez nous, l'important n'est pas d'où vous venez…mais où vous voulez aller.

Plus que qu'un profil ou des diplômes, nous recherchons des personnalités qui ont l'ambition de se dépasser.

Que vous soyez débutant ambitieux ou professionnel expérimenté, de formation technique ou commerciale, ce qui fait la différence, c'est votre goût de relever les défis et de les remporter.

Après une formation à nos produits, services et méthodes de vente dans notre propre école, vous pourrez compter sur l'appui et les conseils d'un responsable de groupe. Notre intranet dédié vous apportera toute l'info nécessaire.

Rattaché à un responsable consultant dans une équipe de 3 vendeurs, vous  bénéficiez de la forte culture d'entreprise d'un grand Groupe et de la proximité d'une équipe à dimension humaine.

Votre mission ? Développer et fidéliser votre portefeuille de clients et prospects (PME/ PMI, administrations et collectivités)  dans votre région.

Vos objectifs? Identifier leurs besoins et développer les propositions commerciales adaptées.

Permis
RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES

Fixe + commissions non plafonnées

Nos plus, en plus :

Véhicule de société, challenges, téléphone et ordinateur portable, participation, mutuelle, comité d'entreprise, package de rémunération motivant (fixe + commissions non-plafonnées.)