Envie de nous rejoindre ?
Consultez nos offres

Technicien Helpdesk N1 H/F

Ref : HL1023542

Lyon
Auvergne-Rhône-Alpes

CDI


Vous recherchez une première expérience dans un service client ?

Rejoignez notre service national et postulez pour un poste de technicien Help Desk niveau 1.

Afin de partager votre expertise technique, vous serez le premier contact de nos clients pour les aider sur leurs problématiques informatiques.

Vos missions :

- Vous prenez en charge les sollicitations des utilisateurs par le biais d'un système de ticket.
- Vous dépannez les utilisateurs en prenant la main à distance.
- Vous qualifiez et réorientez les demandes spécifiques
- Vous êtes le relais entre les clients et les équipes techniques régionales.
- Vous apportez vos connaissances pour alimenter notre base de connaissance interne.

Compétences souhaitées :

- Bonne connaissance des systèmes d'exploitation Windows (Serveur et Workstation)
- Bonne connaissance des outils de bureautique
- Connaissance des principes de la Sauvegarde et de la Restauration
- Une capacité d'analyse rapide et efficace
 
-Etre réactif, dynamique, aimable et disponible
-Etre courtois et véhiculer une image positive et professionnelle.
-Posséder un bon esprit d'équipe, savoir partager l'information et la connaissance

Dynamique et motivé, vous avez une bonne capacité d'intégration au sein d'une équipe, un vrai sens du relationnel et de l'écoute et savez exécuter votre travail avec rigueur.


RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES
1900 euros bruts
Tickets restaurants
Comité d'entreprise

Powered by :Eolia Consulting & Software / Solire